jeudi 30 janvier 2014

AK-daft punk-v1

24JA2014

encore au spectacle hommage à daft punk avec mon Ipod

Daft Punk

Je suis ici
Je suis dans l'arène
Prêt au combat
Prêt au combat sonore

Armé de ma bière
J'attends
J’attends le début

Spectacle d'électro
Spectacle de Daft Punk
Bien sur... pas les vrais

Ici c'est une hommage
Ici ce n'est pas les vrais
De toute manière les vrais
Le vrais ne sont jamais vrai

Ce groupe est mythique
Ce groupe est casqué
Ce groupe fait rarement de show

Ici c'est un hommage
Ici c'est pour mes gars

Ce spectacle est pour vous
Pour vous émerveiller
Je suis là pour vous
Pour faire de moi un père cool

J'aime ce groupe
J'aime ce groupe électro
C'est peut-être le seul

Tout à commencé avec Tron
Ce film de science-fiction
Cette musique d'ambiance au diapason
Cette musique parfaite
Cette musique adaptée, moderne


Nous nous sommes imprégné
Un bain continu
Une immersion de leur univers
Musique en boucle

Après et pendant leur musique
Avant et pendant leur animation
Il y a eu un film d'animation
Un film d'une beauté
D'un beauté poétique

Encore une immersion dans leur monde
Symbiose de la musique et du visuel
Un film musical
Un film musical de A à Z

Malgré l'absence de parole
Les paroles parlaient d'elle même
Une histoire complexe
Un album complet
C'est leur meilleur album
Un album concept

Mais après
Après, il y a l'évolution
Un développement tentaculaire
Sans limite, sans borne

J'aime ce groupe
Mes enfants aimes
Nous aimons
Vive Daft Punk

Je suis ici pour vous
Je vous aime à la folie
Sans limite, sans borne



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire