jeudi 30 janvier 2014

AJ-c'est l'entracte-v1

24JA2014

Je suis à un show Hommage à Daft Punk au Club Soda. J'écris sur mon Ipod

C'est l'entracte

C'est une entracte
C’est une pause
Pause dans toute cette base

Cette base que je sens
Je la sens physiquement
Je sens sa vibration
Elles me frappent
Dans mes jambes
Dans mon être

Surbase
Amplification totale

Je suis collé dessus
Je sens chaque coup
Coup de base

Je suis au Club Soda
C'est électro
C'est d'la base
C'est l'avant band
C'est l'entracte

Changement de set
Changement de groupe
Entre deux, il y a une bière
Une entracte

Je me rapproche
D'un groupe de jeune fille
Trop jeune pour moi
Je me rapproche

Aucun chance
Mais c’est beau
C’est jeune
Pédophilie inavouée
Pédophilie masculine

C'est légal
C’est beau mais c’est légal
Je ne risque rien
Il n'y a pas encore de crime par la pensée
En tout cas, pas encore

Après une autre bière
Je danse
Je suis motivé
D'un regard hagard
Un jeune me regarde
Il me dit simplement : Tu as l'air de mon prof de géographie!
Est-ce flatteur?
Est-ce péjoratif?

Enfin, cela commence
C'est le principal
C'est Daft punk
...Un hommage



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire