dimanche 16 août 2015

HG-profil compatible-v1

note:A

Une fille avec qui j'ai eu une belle échange par texte. Mais qui ma floché une journée avant qu'on se voit en vrai.  vlan! grosse déception ;-(

18JL2015

Profil compatible

Numérisons
Analysons
Un processus de sélection est en progression

Décortiquons
Traitons l'information
Le choix est fait

C'est la gagnante
C'est le match des compatibilités
L'approbation numérique 

Deuxième tours
Le premier contact visuelle 
C'est l'approbation réciproque

Troisième tour
L'échange textuelle 
C'est fluide
C'est beau 
C'est naturel
C'est l'approbation de la prose

Quatrième tours
C'est la peur 
Car le rêve c'est installé
L'imaginaire débordant c'est enclenchée
C'est la peur de l'échec 

La peur du cinquième tours
Le plus décisif
Le plus vrai
Celui où nos âmes sont à nues
Celui où je suis sans défense
À la merci du destin

J'ai peur
Car mon imaginaire c'est créer un monde de bonheur
J'espère que mes papillons seront présent
Et qu'il se mélangerons au tiens
Pour ne former qu'un immense champs de fleur
A travers duquel nous nagerons
Pour cinq décennies 

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire