dimanche 16 août 2015

HI-ptite infirmiere-v1

note:B

18JL2015

encore un des poèmes de HG

P'tite infirmière

Le p´tite 
C'est les plus belle

Si en plus
Elles sont infirmières
La belle affaire 

Que dire de plus
Elle me reste inconnue
Diffus à travers les pixels de mon écran dioluminescent
Elle m'illumine

C'est pourtant
Un coup de foudre du profil
Du littéraire
De sa prose
De ses défauts 

Un p´tite fille
Si gentille

Qui me fait rêver 
Je suis un rêveur alors je rêve
Je rêve d'une fille pour moi

Que je pourrai enfin aimer 
À la folie
Sans retenu de mon cœur

Cette petite fille est parfaite 
Du moins jusqu'à présent

Le tout n'est que virtuel
Une réalité amplifiée par l'imaginaire
Qui est sans limite
Qui s'exprime outrageusement 

Je veux qu'elle soit mienne
Pour enfin apaiser mon âme
Si troublé, encore
Si seul parmi les autres

Je m'emballe
Embolie cérébrale

J'y crois
Je n'y crois plus
Je le veux
Je ne sais plus quoi faire
J'ai hâte
Très hâte que cela soit mon tour

Il ne me manque pas grand chose pour être heureux

Une petite fille 
Pour moi
Pour me coller
Pour me compléter 
Pour toujours

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire