lundi 17 août 2015

HN-fille en salopette-v1

note: B

14AU2015

J'étais à Bqam entrain de réparer un vélo que j'ai trouvé. Il y avait une belle petite fille. Vraiment pas grande. J'ai un faible pour les petites. Je lui ai presque pas parlé, mais j'ai réussi à avoir son nom en regardant sur la feuille des présence.

Fille en salopette

Une salopette
Une fillette 
Une bicyclette
Chu Tout un pouette

Une salopette
Une fillette
Une brosse à dent
Fini les rimettes

Wow
Super Wow
Que c'est mignon
Cette fillette

D'un coup d'œil
D'un regard timide
Je confirme c'est une jolie fille

Puis un nom qui j'entends au loin
Son nom
Manu
Un petit nom
Pour une petite fille

Son nom 
Inscrit sur papier
Permet de la retrouver
Dans un autre monde

Un message lui ai envoyé
Sans réponse par contre

Ce fut la fin de la petite fille en salopette 
C'est bien dommage
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire