lundi 17 août 2015

HL-au son du techno-v1

note:B

15AU2015

J'étais au vieux port en train d'écouter un festival reggae et il y avait un bruit de l'autre coté du Saint-Laurent. Le pic nic électronique. j'y suis aller, mais lorsque j'ai voulu entré il ne restait qu'une heure et cela coutait 100$ ;-(

Au son du techno

Au son du techno
Il y a une bulle
Une bulle technologique

Un vestige du passé
Enrythmé par le son du futur
C'est la sphère de l'expo

À soir c'est ...
Un pic nic électronique
Sur île

J'y vais
J'y vais pas
Sur un mur de béton
Je me pose la question

Drôle de musique
Mais les filles sont belles en crisse
J'ai pas le choix
J'ai rien de mieux à faire

Me défoncer 
Au son du techno
Sûrement moi dangereux
Que de me péter un côte au son du métal

Aller, au son du techno
J'englouti une sapporo
Lets go

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire