dimanche 16 août 2015

HH-reve electronique-v1

note:B

J'avais écrit trois poèmes à la fille du HG. Celui-la n'avait pas été selectionné

Rêve électronique

C'est un rêve
C'est une petite fille

Elle est joyeuse
Elle est souriante
Elle est belle
Mais je ne la connais même pas

Ce n'est qu'un rêve
Ce n'est qu'un profil

Remarque
Je la connais un peu
Je connais ses défauts
Je connais ses petits bonhommes sourires
Je la connais électroniquement

D'une façon complètement moderne
À travers mon iPhone
À des kilomètres de distance
Je la connais
Un peu 

Sans regard
Sans contact
Sans phéromone
C'est un rêve
Une réalité informatique

Pourtant 
Elle a accepté mes défauts
J'ai accepté les siens
Ils nous restent à partager nos rêves
Notre âmes
Je suis déjà prêt à lui donner la mienne

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire