dimanche 2 août 2015

HB-chimere-v1

note:

28JL2015

Je suis lasse des relations par message texte. Cela ne vaut rien. Cela ne mène nul part. C'est une perte de temps qui maintient le rêve de la princesse.

Chimère 

Chère chimère 
Tu n'existes que dans mon cerveau
Mais tu as grandi dans mon imagination

Chère fabulation
Tu n'es que songe
Car tu n'es qu'une idée dérivée

L'espoir s'amenuise avec le temps
Car trop longtemps séparé de la réalité
L'emballement céphalique est dangereux
Il se crée un monde merveilleux
Qui risque de ne pas corresponde avec le monde solide

Chère égarement 
Tu es dangereux
Car tu n'es que rêve amplifier

Il ne doit pas avoir expiration du désir
Il doit être rapide spontanée
Beau
Cette envolée de cupidon
Doit toucher sa cible
Rapidement
De manière précise
Et surtout sans délais

Car le délais est la fin
Le temps est la fin du rêve
Une finalité sans lendemain

Je rêve mais je suis lasse
D'un réveil solitaire
Causer par le temps qui file entre mes bonheurs imaginaires

Disons donc bonjour au chimère
Avant qu'on l'on  s'aperçoive de leur inexistence
De leur immatérielalité

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire