vendredi 23 décembre 2016

NA-foule observée-v1

note:c

03MA2016

Exercice d'écriture. Décrire mon environnement 

Une personne qui marche a reculons dans une Escalator 
Une multitude de connecter de plugué
River sur leur carré
Attend le temps qui passe
Le visage rouge 
Un vanek anachronisme 
Lunette soleil a l'intérieur 
Un Monsieur veston cravate déambule scrute la foule
Une caméra a l'épaule nous sommes filmé 
Deux café mais toujours aussi fatigué mais de sommeil oblige
Caucus

---Bon ceci est ma base du poème qui va suivre.. Le contexte est l'observation d'une foule

Foule observée
Immersion dans une foule en mouvement
Le temps se fige par la fluidité des écrans liquides
C'est une rivière rectangulaire qui sillon la ville
À contre-courant un âme se perd
Où va t'il si haut
Il est à reculons dans cette masse qui avance
Dans tout ce mouvement 
J'attends le temps qui passe
Observateur des anachronismes
J'y vois
un Scrutateur cravaté déambulant bêtement
 
Je vois rouge 
Peut-être qu'avec des lunettes
Le tout sera orangé

Malgré la caméra-café tous s'embrouille
Je brouille le cactus du matin

Bonne nuit

.... Une autre transformation
 qui n'aura pas lieu. Je publie incomplet, car je n'ai pas le goût de le retravaillé pour l'instant 23DE2016






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire