mardi 13 décembre 2016

NL-sabotage-v1

note:B

09NO2016

J'avais rencontré une très très jeune et très très grande fille en allant voir un film sur Pointe-St-Charles. Très belle rencontre, mais j'ai saboté le tous par âgisme et par sentiment que la deuxième rencontre c'était moins bien passé.

 Sabotage

Une éphémère est passé
Et je l'ai achevé
D'un coup de texte
C'est la fin abrupte d'une nuit étoilée

À quoi j'ai pensé
C'est insensé 
Drôle d'idée que mes propos envoyés

C'était à l'origine
Une humour féministe cynique
Ce fut de mauvais goût 
Déplacé et inutile

À quoi j'ai pensé 
À quoi m'attendais-je 
Avant cette neige

C'était pour faire avancer la situation 
Dans une direction quel qu’elle soit
Pas pour frapper le mur de la honte

À quoi j'ai pensé
À rien
C'est ma testicule gauche qui a agit
Un sursaut testeronique 
Qui a fini l'inévitable 

La fin d'une histoire commencé au centre d'un film
Fin définitive d'une situation impossible pour ma normalité

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire