mardi 13 décembre 2016

NQ-le retour du marcheur créatif-v1

note: B

08DE2016

Fini ma saison, c'est le début de mes vacances. La tête libre, je me remets à marcher

Le retour du marcheur créatif

Le marcheur est de retour
Il marche marche les kilomètre qui le sépare de sa destination

Sa saison coïncide avec la fin de l'autre
Et pour commencer rien de moins qu'une tempête 
Mille et un flocon l'accompagneront lors de cette première soirée
 
Son esprit se remet en branle tranquillement ... À toute allure 
Il vagabonde d'un pied à l'autre 
Il est en mode création
 
À chaque mille pas, une idée
À chaque  mille pas, un flash  mnémonique 
Son esprit est en ébullition
La liberté lui est salutaire
Le temps libéré lui permet de penser

Hmmmmm
Inspiration
Hmmmmmm
Respiration 
L'air entre dans ses poumons
Pour oxygène les cellules de son cerveau
J'imagine au fil de mon déplacement 

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire