mardi 6 décembre 2016

NF-la ballade des dents qui rient-v1

note:B

29NO2016

 Mon Émilien à un gros rendez-vous au dentiste, plein de caries et pleins de dents à se faire arracher. Ces dents de lait ne tombent pas. La dernière dent que le dentiste à arraché était gigantesque. Mon petit pleurait et cela a fait mal à mon cœur de père.

La ballade des dents qui rient

Et une petite piqûre par-la 
Et une petite piqûre par-ci
Il y a partout de grosse carie

Sur son petit sourire
Tant a faire et a défaire
Si problématique ce si beau sourire

Par millier des caries
Par centaine des extractions
C'est la balade des dents qui rient
Des dents pourries
 
Pauvre petit qui ne rient pas
Qui pleure
Et qui  fait mal à mon cœur de père

Pauvre petit qui babine tombant
Me regarde
Me térasse de sa force 
De sa main qui sert sa peur
 
Le dentiste passe à l'action
Tourne pis tire
Tire pis tourne
J'ai mal pour lui

Ouf
C'est l'accouchement d'une grosse pré-molaire
... bien pourrie
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire