mardi 6 décembre 2016

NE-cinethique-v1

note:A

05DE2016

Je travail dehors toute la journée au froid et cela demande beaucoup à mon corps. Le soir, je suis un peu claqué, je prends une grosse douche et j'ai de la misère à faire autre chose que perdre mon temps sur internet. Je ramasse le peu d'énergie que j'ai et je pars en métro voir un film au cinéthique.

 Cinéthique

Coup de pied au derrière de mon cul
Qui le fait décollé de l'inaction de la fatigue
Cest la fin de mon immobilisme automnal
 
Ce manque d'énergie
Cette réorganisation de mes dépenses calorifiques
Qui prends fin avec la fin des dépenses reliées au revenue
 
Sous peu, la liberté horaire sera de retour
De nouvelle possibilité de penser, d'écrire et de marcher

Pour célébrer cette arrivé émancipatrice 
Un premier voyage visuelle vers la transition
Vers ce monde de mon futur idéologique
 
Cependant la marche n'est pas encore au rendez vous 
Mon temps n'est libéré que demain
Aujourd'hui, il est encore tributaire du revenue 

Demain ou imminement, le coup de botte sera moins nécessaire
Je volerai, je léviterai plus facilement 
Mon temps libéré 
Libérera par  le fait même mon être
Qui sera indestructible 
Survolté
Prêt à mordre dans cette vie si goûteuse 

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire