jeudi 26 janvier 2017

OE-Simple observateur-v1

note:A

09JA2017

Après un rendez-vous au Billy Kun, je monte au  O-patro vis pour écouter le premier Slam de la saison

Simple observateur

À soir, rien à dire
J'ai déjà parlé
À soir, je ne suis qu'oreille
Simple panneau résonnant qui écoute
 
Sans commentaire
J'absorbe la matière
Rien a dire
Tout a écouter
Je suis le simple observateur auditif d'une prestation sonore

C'est la soirée des choses a dire
Du fleuve de mot a transmettre
Moi, je n'ai rien à dire, rien a transmettre

Partageons l'intérieur des slameur
Écoutons leurs centres
Leurs trippes émotionnels nous sont offertes
Absorbons ce flot verbal qu'est le slam

À soir
C'est simple
Je suis au début de leur saison

Une saison a entendre le monde à travers un dictionnaire
Une saison d'élucubrations linguiste
Qui mérite un score maximum au Scrabble
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire