mardi 10 janvier 2017

NZ-dominer l'altitude-v1

note:A

10JA2017

Je marche vers le fridge. Je suis au début de ma marche et j'entre dans le centre-ville en passant par la rue Wwellington. Je suis submergé par les constructions d'immeuble.

Dominer l'altitude


Ma ville m'apparaît dans son intégralité 
Au loin, j'y vois son développement
Une émancipation du à la force du capitalisme 
C'est une érection immobilière 

En quête de domination 
Elle investi la place réserver à dieu
Le ciel

À coup de béton et d'armature 
C'est la conquête de l'altitude 
Les rues sont des murs
Les murs sont des palissades
Gardien de notre économie

La rectitude de ses lignes
Démontre son besoin d'annihiler toute forme organique
Combat contre l'entropie 

Il n'y à plus de dieu
Seul l'ordre existe
Un rangement logique de la complexité absolue qu'est la vie

Continuons à dénaturer notre humanité
Construisons toujours plus haut

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire