dimanche 22 janvier 2017

OB-BA au pluriel-v1

note:B

17JA2017

Je reviens du Fridge et je marche tranquillement. Lorsque j'entends une voiture enlissée.

BA au pluriel

Métalliser  par ma musique
Je retourne en ma demeure
Bonne action accompli 

Allant
cheminant joyeusement 
Un bruit me titille le canal auditif
Ce n'est pas le bruit de mon choix musical
Mais le bruit saisonnier du pneu qui glisse
Qui crisse

Mes sens en alerte localisent la source
De joyeux lurons pries
Enlissés

Moi le marcheur vagabond
Me transforme en force motrice
Un deux trois 
C'est le jeu du balancier victorieux

Problème de réglé
Bonnes actions accomplies
Travaux compléter

Allons, Cheminons 
Sur ma route aléatoire de ce mardi soir

GD


Simple Inspiration anecdotique de ma marche créatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire