mardi 3 janvier 2017

NX-transport immatériel-v1

note:A

27DE2016

Je suis dans le métro avec mes écouteurs et je me sens comme détaché du monde qui m'entour. Je les observe de loin.

Transport immatériel


J'observe le transport
Ce temps où il n'y a rien
Ou mille et une histoire s'entrecroisent à chaque instant
Sans contact

Recroqueviller dans l'univers qui lui est impartie 
Emprisonner par une barrière infranchissable 
Il est  limité dans ses interactions
Ses contacts

Je fait de même
Isoler par une couche auditive supplémentaire
Il y scission de l'observateur et du sujet 
Catapulter dans un autre monde unique
Le mien
J'observe de l'extérieur 
  
Je ne suis plus des leurs
Je suis immatériel 
Le temps parcours la distance entre moi et ma destination
Mon histoire se continue sans interaction sans contact
Il y a dissociation finale
Fin du transport 
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire