dimanche 1 novembre 2015

IX-entre deux souvenirs-v1

note:A

12OC2015

En pensant à CP

Entre deux souvenirs

L'attente est longue 
Entre deux souvenirs
Elle est interminable

Il y a projection de son image dans mon écran intérieur 
Pour étancher ma soif qui s'amplifie 
Mon imaginaire créé des hologrammes

Entre temps
Entre deux souvenirs
Une éternité 

Serais-tu ma hippie
Celle qui m'a été souhaité
Celle que j'attends
Ma prophétie

La prudence est de mise
Cet emballement cardiaque
Peut me blesser
Me déstabiliser et me retourner dans mon intériorisation généralisé

Mais j'ai espoir
Une hippie pour moi
Pour moi, l'anticonformisme que je suis

Mon empressement doit être ralenti
Mais j'ai trop attendu
Et cela est devenu difficilement contrôlable 
Je risque l'implosion

Entre deux souvenirs
J'attends ce baiser salvateur
Qui me transformera en homme heureux
En preux chevalier prêt à combattre la vie à deux

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire