jeudi 19 novembre 2015

JI-wwoofing a la maison-v1

note: B

09NO2015

Vieux sujet, jamais complété qui date de 17ja2014. C'est plus vraiment d'actualité, mais je vais tenter de me replonger dans mon état d'esprit.

Wwoofing à la maison

Je ne peux plus rien pour moi
Alors j'aide les autres
Mon monde c'est écroulé
Alors j'en construis un 
Mais pas pour moi
Pour mes amis

Je n'ai plus d'importance
Je n'existe plus
Je donne ce qui reste 
À qui veux bien le prendre

Ayant perdu toutes mes construction
Je base ma vie sur autre chose 
Sur les autres

Je ne veux rien
Rien de matériel
Je veux de l'immatériel 
Je veux faire plaisir
Donner ce qui me reste
Donner mon temps
Ma bonne humeur
Ma joie de vivre
Qui malgré son cataclysme 
Est toujours la 
Quelque part 
À l'intérieur

Si je n'avais pas mes précieux
Cela serait mon nouveau métier
Wwoofer professionnel
Dans mon pays
Dans un autre
Mais quelque part

Je me perdrais dans ce monde parallèle 
Pour devenir un papillon

GD 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire