samedi 14 novembre 2015

JF-aie j'ai mal-v1

note: B

08NO2015

Je revenais du show hommage à Pantera. J'étais complètement brûlé et je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de faire un petit poème à CP. Étant donné que j'étais saoul, il était ben ordinaire. Le lendemain, j'ai dû pédaler un peu pour en faire un meilleur. Il est meilleur mais c'est pas le meilleur pour envoyer à CP.


Aïe, j'ai mal version 1

Aïe
J'ai mal
Endoloris par le métal
J'ai suis vaincu

Aïe
J'suis faite
Détruit par cette transe
C'tun Mal de cou assuré

Aïe
j'ai gagné
Moi le métalosaure
Je les ai torché ces jeunes

Mais la, c'est la fin
Dur retour à la réalité
Je dois me coucher 

GD

Aïe, j'ai mal version 2

Aïe
J'ai mal
Endoloris par le métal
Je suis vaincu

Aïe
J'suis faite
5 rhums 2 bières
Suivi d'une danse, d'un transe
Ce trash m'a détruit 
M'a réduit 

Aïe
Moi le métalosaure
J'ai survécu à ma soirée
Sans trop de séquelles
Si ce n'est qu'un mal de cou assuré

Mais la, c'est la fin
L'adrénaline tombe
Je tombe à mon tour
Je dois me coucher
Épuiser
Vider
Je m'écroule 

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire