jeudi 19 novembre 2015

JJ-tout nouveau-v1

note:B

09NO2015

Jamais complété. Date originale 28fe2014.  Essayons de le compléter hihihi 

Tout nouveau 

Je suis nouveau sur le marché
Je ne sais pas comment ça marche
...Une femme
Une autre femme 

Clitoridienne
Vaginale
Lubrifiée
Orgasmique 
Nouvelle pratique 

Moi je fais juste l'amour
Tendrement
Sans bruit 
Des fois intense
Des fois plate

Je viens, je viens pas
C'est pas important
C'est l'ensemble de l'œuvre qui compte
...il me semble

Je suis en retard 
Décalage horaire
Ou manque de partenaire

Comme autrefois 
Je ne suis pas un don juan 
Je suis, par contre, moins con
Je ne suis plus vierge
C'est au moins ça 
Qui m'aide un peu

Je suis tout neuf 
Dans ce monde rempli de meuf
Et rempli d’œuf pour la rime

Grâce à la modernité
Et non au bar
J'ai entrevue d'autre possibilité
Je suis moins neuf
Plus bœuf pour la rime

Mais je ne sais toujours pas comment marche
... Une femme
Une autre femme

GD 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire