jeudi 21 janvier 2016

KB-soyons bon-v1

note:B

19DE2015

On peut déjà voir l'effet de la marche ;-)  voir pensée du mois de JA2016.

Mise en contexte: je joue au grandeur nature avec mes garçons, mon personnage principal est mort, il faut donc que j'en fasse un autre. Un paladin sur motivé et trop bon... peut-être

Soyons bon

Je combat l'injustice
Je protège la veuve et l'orphelin
Je suis un paladin

Allons anéantir le mal
Celui qui se cache dans cette forêt

Allons éradique ce mal
Qui fut jadis mon leitmotiv

Allons détruit ces orcs
Ces bêtes crapuleuses
Belliqueuses

Je suis Gaël le juste
Ici pour rééquilibrer les forces
Ici par la force divine qui m'investit

Je suis Gaël le juste
Le pourfendeur de l'injustice
Celui qui détruiras la mal

Allons chers disciples
Venez avec moi
Dans ma sainte croisade

Allons délivrer du jougue de l'esprit maléfique
Ces terres
Ce peuple doit être sauvé du démon qui sommeil
Paix en son âme

Je suis Gaël le paladin
Le sauveur

Mon objet ostentatoire
Est mon épée
Celle qui sera l'esprit vengeur
Mon épée

Bénit tu seras
Détruit tu feras
Je suis l'instrument de la délivrance
Je suis Gaël le paladin
Gaël le juste

Protège moi seigneur
Je suis ton arme
Ici bas

Je réclamerai ton royaume
Au force du mal
Nous leur calisserons une volée
Gloire à toi
Bénis moi
 
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire