jeudi 21 janvier 2016

KC-souvenir de toi-v1

note:B

21DE2015

Bon, je fais quoi avec ce poème? Il est sexuellement intime et la sexualité m'a toujours un peu gêné, surtout pour l'écrire en poésie. Je vais le transformer pour le rendre plus métaphorique. Il ne subsistera que l'intention, qu'un vague souvenir vague pour vous lecteur. J'ai tant écrit de chose plus près de mes sentiments. La sexualité c'est beau, il ne faut pas avoir peur d'en parler.

Souvenir de toi

Je me souvient 
De chaque contact
De chaque intimité
Jamais identique
Toujours authentique 

Faisons le décompte 
Celui que je compte sur la main d'un seul doigt
Le décompte que j'aurais fais explosé
Pour le rendre incalculable

Des images  resterons gravées en moi
Car j'ai aimé, être presque debout
Toi en équilibre sur moi
Nous utilisions ma force pour combattre la gravité

Mille sensations amplifiées
Par ton arme secrète qui devrait être prescrit
Dans tout thérapie
A utiliser avec outrance pour mon bon plaisir
Il répond admirablement au traitement

Dans un nuit entamé
Dans cette noirceur phosphorescente
Tu te donne en cadeau à moi 
Moi qui te maintiens par l'entre cuisse 
Ouverte à moi
Merci pour le cadeau
 
Réessayons de dormir 
Moi, je n'aurais pas dormi pour te regarder dans le noir
Mais c'est toi qui fut frappé d’insomnie

Un autre compte sur ma main
Celui d'une dure journée pour toi
Comme toute les autres d'ailleurs
Coucher sur le ventre
Tu m'attends 
Humide à mes caresses 
Je te caresse, c'est bien normal

Encore enfoui dans ma mémoire
Mais bien activé dans mes souvenirs
C'est un cunnilingus léger qui fit exploser la cagnotte des pipo-points
Un retours sur l'investissement admirable

Finalement
Timidement 
Dans le creux de ton dos
Tu ne réponds pas facilement à mes caresses
Pour une dernière fois, tu es mal à l'aise
Mais l'aise arrive et tu me réponds présente
Par en arrière, je caresse les lèvres de ton sexe
Dernier souvenir
Tu me réponds par spasme et soupir
Pour ne pas dormir une nouveau
Triste, avoir su
J'aurais perpétré le crime à perpétuité

Tout cela me donne le goût de recommencer
Encore et encore
Pareil ou différemment 
Selon le moment
Pourvu que cela soit avec toi

Tu m'obsèdes
Tu m'enivres
Tu me fais souffrir
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire