mercredi 27 janvier 2016

KU-soyons différent-v1

note: B

11JA2016

Et c'est reparti, je perds mon temps sur des sites de rencontres, mais je ne trouve pas de fille comme je veux. Cela existe, j'en avais trouvé une dernièrement dans la vrai vie, mais peut-être que cela existe aussi sur les sites. Il faut par contre, est plus clair, plus radicale et exprimer vraiment ce que je suis et ce que je veux. Peut-être? mais pas ce texte là ;-) pas assez charmant

Soyons différent

Soyons vrai
Disons les vrais affaires
Que cherchons nous 
Nous cherchons l'amour

Mais soyons différent
Pensons autrement
Changeons le mouvement
Changeons le sens de rotation

Disons nos vrais désirs
Quitte à en perdre 80 pour-cent

Trouvons une main gauche pour être à gauche 
Cessons de vivre pour travailler
Et travaillons pour l'utopie 
Ce monde meilleur

Rejetons la surconsommation
Ne consommons plus rien
Ne consommons que l'air que nous respirons
Mais respirons à plein poumon
Jusqu'à saturation

Glanons de manière urbaine
Pour réduire le gaspillage
Pour réduire notre fardeau fiscal
Et se détaché du cercle sans fin du prolétaire
Cet esclave moderne

Vivre en utopie ne doit pas nécessairement rimer avec bucolique
Mais avec écologique, ergonomique et efficacité
Une utopie urbaine est supérieurement éthique

Soyons différent de la masse
Mais identique 
Unique
Romantique

GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire