vendredi 22 janvier 2016

KQ-blanc, vide et frette-v1

note:A

16JA2016

Blanc, vide et frette

Je rêve d'un appartement vide
Frette si possible
Et nous, au milieu du salon
À terre 
 
Rien d'autre à faire 
Qu'à se regarder
À s'imaginer un monde d'une beauté exemplaire
S'aimer... Quoi

Un tit appartement vide et blanc
Sans table
Nous pourrions manger à terre, baguettes chinoise à la main
Une seule assiette à partager

Dans cette appartement blanc
On pourrait commencer par faire l'amour
C'est un bon début pour vivre

On pourrais poursuivre
Par peindre un mur
Y passer la nuit
Y déposer mille couleurs

La suite 
Un jardin
Un jardin vert dans un appart blanc et un mur de couleur 
Pour égailler notre cœur et notre humeur

On pourrais aussi avoir un divan 
Mais c'est pas essentiel
D'la musique 
Plus essentielle pour l'ambiance créative

Moi, je ne veux qu'un appartement blanc, vide et frette
Avec nous en son centre

Mais je sais que c'est trop tard
Il fait avoir 20 ans
Pas 40
Moi je les ai ces 20 ans,
Mais personne d'aussi jeune pour m'accompagner

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire