jeudi 21 janvier 2016

KF-pathetique-v1

note:B

01JA2015

C'était le 01Janvier et j'étais seul. J'avais décidé de faire le party dans des bars.  Grosse marde, tout était vide et même que le techno n'existait pas. Un gros flop ;-(  Je retour chez moi à pied.

Pathétique

Seul 
Encore seul
Moi le grégaire
Encore seul

Mélancolique
Du à la présence d'alcool
Moi le penseur
M'intériorise

Encore dans ma bulle
Une bulle qui doit éclater
Moi l'embullé
L'aventure m'appelle

Élan vers l'inconnu
Saut dans la métropole 
Moi l'isolé
Va faire un bain de foule

Entouré d'inconnu
Contact humain essentiel
Moi le saoul
Va danser toute la nuit

De grande ambition m'assaille
La nuit est ma soirée
Moi l'infatigable
Ne dormira pas

Intoxiqué par une toxine
Disparition du surmoi
Moi l'inhibé
Va danser toute la nuit

Deux destinations
Easy meat quarantaine
Moi la guidoune
Prenez moi ceci est mon corps
L'autre cette inconnu
Techno sans retenu
Moi le métaleux
Va danser sur du techno

Une nuit d'aventure
Pour le premier de l'an
Moi l'incongru
Espère que l'année sera farfelue


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire