dimanche 13 mars 2016

LO-ebullition printaniere-v1

note:A

11MR2016

Je fais plein d'affaire
Et cela a commencé juste un peu avant la chaleur du printemps

Ébullition printanière

Ma tête dégèle
Malgré le fait qu'elle soit liquide
Elle sublime

Ma tête qui est en apesanteur 
Accélère son processeur 
Pour devenir vapeur

Ce qui bousculent les idees à la sorti
C'est une course à la vitesse sans fin
Une faim éternelle

La chaleur corporelle s'élève
Car Il y a canicule polaire
Au niveau septentrionale

Ma tête dégèle
De ce marasme qui n'a que trop duré
Je hight pas mal fort

Ma tête reposée
Vol au dessus de la ville
Ma ville
Celle que je veux sauver

En étant vaporeux 
Mon corps n'existe plus
Seul mon esprit créatif vol

Un, deux, trois 
IUne infinie d'idée
Je sauve le monde une idée à la fois

De plus mon corps éthéré
Devra réalisé mes utopies
J'y fait confiance
Il est capable
Le temps 
Mon temps est avec moi

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire