lundi 7 mars 2016

LK-un 500ieme-v1

note:B


01MR2016

C'est mon 500ieme texte sur ce blog. Je ne pensais jamais un jour écrire autant, mais c'est fait.

Un 500ième

C'est impressionnant
En tout cas, ça m'impressionne
C'est immense
C'est 500 poèmes

500 poèmes
Mais combien de phrase
De mots
De lettre
De point
C’est une multitude de multisylable
C'est incalculable

C'est une épaisseur numérique 
Fait de feuille de papier multiple 
Le texte s'imprime pour devenir matière

Chacun est unique
Une partie de mon être y est déversé
C'est moi en lettre

C'est immense
C'est impressionnant
En tout cas, moi ça m'épate

Comment j'en suis arrivé la
J'en sais rien
Ce n'est qu'une multitude de moment figé sur le papier de mon ordinateur 

Un vie d'écriture 
À vitesse grand C
C pour crayon
C pour crise
C pour coupure
Ou C pour trois C risse de grosses années

C'est immense
C'est une montagne de texte
Qui s'accumule de le fond d'une vieille chemise
Qui se virtualise dans ce blog 
Qui prend forme

J'en suis fière
Et je voulais simplement l'écrire
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire