mercredi 30 mars 2016

LP-le reveil de l'Aube-v1

note:B

14MR2016

J'ai dormi tout l'hiver et là je travail comme un malade. Je me lève à 5:20 du matin et je me couche 23:00 ou minuit. Je me lève trop tôt

Le réveil de l'aube

Il est trop tôt
Il est trop tard
Selon que tu te lèves ou que tu te couches

Une heure sans heure
Une aberration horaire
Un matin hâtif

Une heure de moins
Horaire d'été
Une heure de moins
De sommeil

Pour moi c'est sans problème
Ma tête repose 
Pour les travailleurs 
C'est une heure de moins

C'est un réveil du travailleur
C'est avant le réveil de l'aube
C'est selon moi trop tôt

À cette heure
Nous ne sommes pas des humains
Simples zombies prolétaires

Asservissement populaire
C'est horaire 
Ça casse l'homme derrière 
Un travailleur docile de plus

C'est pas circadien 
Tout ça
C'est mortuaire
C'est l'heure de la mort
Une mort cérébrale

Il est trop tôt
Car il est trop tard pour se coucher
Ce n'est pas la bonne heure

Simple constat
Du travailleur noctambule
Qui préférerais être dans son lit
Comme la majorité

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire