lundi 7 mars 2016

LL-Activiste par l'action créatrice-v1

note:B

29FE2016

J'ai beaucoup d'idées ces dernier temps. Elles sont inspirées par un vent de changement. La société veux changer... ce n'est pas vrai, c’est les gens qui veulent changer. Une révolution sociale est en ébauche. Il se passe quelque chose mondialement et je veux en faire parti. Je veux partir: une remise à donnée, je veux mettre des chaudière avec des plantes sans demander à personne dans les rues de Montréal. je veux être un activiste par la création.

Activiste par l'action créatrice

Il est possible de chialer dans son salon
Il est possible de mettre des bombes
Il est possible de rêver
J'ai décidé des créer des solutions
Je veux participer en innovant
En utilisant mon intelligence créative
Je suis un entrepreneur du changement

Il faut changer le monde
Il ne faut pas juste le dire 
Il faut le faire
Mais comment
Là est la question

La réponse est l'action créative
Utiliser ma différence
Ma force
Mon éducation
J'ai été formé pour être différent
Pour penser autrement

Je veux planter ma ville
Je veux le faire en désobéissance civile
Sans rien demander
Par peur de ne rien faire
Par fardeau bureaucratique
Par refus du changement
Faisons le sans demander
Mesurons l'impact ultérieurement

Je veux participer à la transition 2.0
J'ai déjà plein d'idée en tête et je n'y ai même pas encore pensée
J’emmagasine l'information pour en faire une synthèse
Pour la rejeter amplifier
Amalganer avec d'autre concept 
En rêvant, je fusion les idées

Mon cerveau en dormance
Se réactive
Par besoin de créer
Créer des utopies
Qui deviendrons réalités

Des créations aux impacts immédiats
Je m'activise en solution
Pour un monde meilleur
Pour mes enfants
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire