mercredi 30 mars 2016

LQ-deuzeur a pital-v1

note:A

22MR2016

Mon fils Émilien à fait une crise d'asthme. Nous avons été obligé d'aller à l’hôpital. Tout à été rapide ;-)

Deuzeur à l'urgence
Ou
Deuzeur à pital

Je suis en manque de souffle
Contraction (constriction) musculaire 
Mon corps est une prison
Ou rien de rentre et rien ne sort

Je veux respirer
Respirer librement

Bronchodilatateur oblige
Mon rythme cardiaque augmente
Mon être est en fibrillation
Je suis narco stimuler

Mais tout va bien
Je suis avec mon père
C'est une aventure entre homme
Une aventure nocturne

Un cote à l'écran
Un numéro sur mon papier
Je suis le prochain 
Je suis un code rouge, un 2

J'ai eu peur
Peur de l'aiguille
Larme à mon visage
Coule en ruisseau
Mais manque de souffle oblige
J'y suis
Ici
Ici à l'hôpital
Occupation nocturne
Pour poumon en détresse

Mais tout va bien 
Je suis avec mon père
Et nous rions de bon cœur
À défaut d'avoir des poumons

Nous cherchons la voie du code 1
Nous imaginons sans bras
Sang partout 
Mais il ne doit pas en avoir un
Un pour arrêter l'autre

Nous imaginons une course
Pour manquer de souffle 
Une autre fois

Sur stimulation de mon cortex
On rit
Je ris
Moulin à parole

Moi le petit bonhomme
Fait rire mon père
Belle instant dans cet instant incongru
Une nuit à pital entre homme

Tout est sujet à rigolade
Sirop. Mauvais goût
Chanson embout stérile
Bras coupé sang giclé

C'est parti, c'est la nuit blanche assurée 
Mais le retour opère 
Magie de l'auto
C'est un dodo

Non, pas encore
Attends d'être dans ton lit
Bonne nuit
Mon enfant
Mon chéri

Papa qui t'aime 



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire