mercredi 30 mars 2016

LS-realite solide-v2

note:B

29MR2016

Travaillé des 12 heures pendant environ 10 jours. Vive le gazon synthétique. Tout les travailleur étaient brulés

Réalité solide

Dur retour 
Réalité solide
Le travail supprime la créativité

Absorption temporel de mon humanité
Je ne suis que robot écervelé
Une machine 

Sans relâche je ne suis pas la
Perdu dans un vide
Je tourne dans la margarine

Après une long repos
C'est la dur réalité
Celle solide du travail

Je ne passe pas le temps
Je le gaspille
Perdu à jamais dans un gazon
Mon temps se retrouve a Oklahoma 
C'est un temps voyageur

C'est la valse des travailleurs
Tout n'est que mouvement
Geste répété à l'infini
Qui s'optimise selon le travail à fournir

Cela fait son temps
À ne pas faire jusqu'au printemps prochain
Une brève période dans mon année 
Dans mes années de travailleur
Ce n'est qu'un rush
Un rush vert synthétique

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire