jeudi 18 février 2016

LJ-Pourquoi je marche-v1

note:A

17FE2016

Lorsque je marche avec de la musique, je suis un peu moins concentré à l'écriture. Durant cette marche, j'ai été productif malgré la saturation de mon cerveau.

Pourquoi je marche

Pourquoi je marche
Pour aller vers l'avant
    Distance à parcourir

Pourquoi cette excessivité 
Pour outrepasser mes limites
    Création illimité

Pourquoi cette obsession
Pour prouver mon invincibilité 
    Muscle sollicité

Je marche 
Vers l'avant
Un pied devant l'autre
Inlassablement 

La marche me fait réfléchir
Me fait imaginer un monde meilleur 
Ou la solution se trouve devant moi

La marche est une pause intemporelle
Dans cette univers en mouvement
    Une méditation de l'esprit
Un moment avec moi même
Un moment où je n'ai rien d'autre à faire que penser
Mon esprit vagabonde d'une idée à l'autre 
Sans contrainte de temps 
J'ai deux heures à tuer 

Je pense à deux pieds
Sans rien de précis à produire
Le tout est un peu diffus, confus
Un maelstrom d'avenue, de rue 

Lorsque je marche saturé de métal
Ma pensée est altérée
La marche devient rythme 
Chanson à mon cerveau 
Je cours sur les image de mon intérieur
C'est pour ça que je marche
Pour stimuler ma vision de mes créations
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire