jeudi 4 février 2016

KW-la muse pédestre est tari-v1

note:B

01FE2016

J'ai tellement marché ces derniers temps et tellement écrit sur mon ipod que je sens que la marche n'a plus toute les propriétés créatives du début.


la muse pédestre est tari

J'ai tari la source
Par surexploitation
Les idées ne viennent plus
 
J'ai beau marcher 
Seule des demi-mots, des demi-idées et des demis-textes sont projetés
Ce qui reste dans le fond du puits veut y rester
Je dois augmenter les distances ou laisser le temps à la ressource de se régénérer
Rien ne doit être exploité intensément
C'est la base du développement durable

Laissons les idées en place
Je reviendrai à la marche une autre fois
Lorsqu'elle sera pleine à nouveau

Mais à soir, je combine divers sources
Encore une fois
Je marche
Je pense
J'écris
Et je musique
Multi-stimulation de la créativité multi-tâche

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire