jeudi 4 février 2016

LB-j'ai trois ans-v1

note:B

01FE2016

Toujours un peu perdu dans l'univers, mais je commence à entrevoir l'avenir. Je veux vivre en utopie, alors je vais me diriger vers cette destination

J'ai trois ans

Je viens de renaître
J'ai trois ans
Je commence juste à vivre
Savoir où je vais
Qui suis-je
Ça se précise dans ma caboche

Je veux du temps
Pour moi et les autres
C'est chose faite 

Je n'ai pas peur de travailler
Encore moins travailler dur
C'est chose faite

Je veux être libre
Un homme libre
Je suis déjà plus libre que la majorité

La reconstruction d'une vie 
C'est long
C'est une construction où chaque morceau est important
J'en suis a l'enfance
Mais je commence à entrevoir mon mon adolescence
Je le dit et le redit
Je suis sociale
Je suis grégaire
Mais je suis seul dans ma nouvelle vie
C'est mon nouvel objectif 
Je serai partout

Je suis mort
J'ai ressuscite
J'ai contrôler mon hémorragie
J'ai guérit même si de larges cicatrices sont encore visibles

Il ne me reste qu'à fleurir
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire