jeudi 4 février 2016

KZ-speed dating 2-v1

note:C

17JA2016

J'ai refais l'expérience du speed dating. J'avais aimé ça la première fois et pourquoi pas. Cela à presque rien donné. Je ne sais pas si je vais recommencer une troisième fois?

Speed dating 2

Deux ans nous sépare 
Plein de choses ont changé
D'autres sont restés identiques

Je travail... Un peu
J'ai un domicile... un toit
Le tout c'est stabilisé
Mais encore perdu

Il y a deux ans 
Un match nul
Un gros zéro de combinaison gagnante
Pas job, c'est pas winner

Cette fois 
J'espère
I hope
Que cela sera mieux

La suite
La voilà
La soirée est passée
Peu d'élu 
Pas de belle fille
Seulement des filles

Trois votes
J'attends demain pour savoir
Le score
Match nul ou match gagnant
C'est à voir

En finalité
Un seul match
Une asiatique qui ne retourne presque pas mes messages
Un match perdu

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire