jeudi 4 février 2016

LC- en transition 2.0-v1

note:C

01FE2016

Je suis aller voir un film au patro le prévost. Titre: in transition 2.0. C'est un réseau mondial qui tente de faire changer notre mode de vie. Des groupuscules de réflexion avec une idée commune. C'était le groupe de Villeray en transition qui présentait le film. Un exemple d'action citoyenne que cela donne= la remise. bibliothèque d'outils. Le tout mélangé avec une réflexion sur CP

En transition 2.0

J'ai pas réussi à te montrer mes passions
Mais j'en ai
Ils sont en explosion en moi

Je me comprends de plus en plus
Il ne me reste plus qu'à les montrer
À les réaliser

Mes idéologies de jeunesse
C'est ça ma nouvelle vie
C'est ça moi

Je suis un homme maintenant 
Je vais travailler pour devenir cet homme
L'homme utopique de ma jeunesse

Je suis différent
Mais  je suis pas seul nous sommes de millions
Je suis en transition 2.0
Le monde est en transition 2.0
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire