mardi 13 mars 2018

QE-La fin se fini vite-v1

note:B

22FE2018

Encore un texte sur l'absence de motivation pour l'écriture de la poésie, mais l'inspiration a été remplacé par le travail car au début se n'était qu'un fragment inachevé de 4 vers.

La fin se fini vite  (le titre vient du fait que je répète: fini,vite et fin)

Plus de temps de niaiser 
Fini fini 
C'est fini le temps de la poésie
Une autre étape de ma vie

Plein d’intérêt en tête
Vite vite
Si vite que j'évite
Mais le temps qui passe s'invite
 
Je me sollicite moi-même
Jusqu'à saturation
C'est la faim d'une chose
La fin de ma transformation
 
Une fine ligne sépare mes hémisphères
Mon droit diminue
La crise diminue
Mon gauche augmente
Mais je dois le réprimer afin d'éviter la dérive de la déprime

Redoublons d'ardeur
Continuons à écrire avec une certaine candeur
Pour retrouver notre chaleur du bonheur
 
GD



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire