mardi 13 mars 2018

QJ-Chier chez nous-v1

note:B

28JA2018

Haïti.  Les toilettes ne sont pas comme chez nous évidemment. Elles sont très correctes mais avec une simple porte battante. J'ai besoin d'une certaine intimité pour aller aux toilettes. Le sujet me permettait de copier le style d'un de mes idoles: Mononc Serge

Chier chez nous

Par retenue d’extériorisation
Je contracte le tractus de mon anus

C’est la promiscuité qui me gêne
Qui empêche mon plaisir quotidien 
Celui de chier

Rien de tel qu’une belle bol
Un domaine où je suis roi
Pour mon moment de gloire

Pour régner sur mon trône 
L’isolement totale m’est nécessaire
Afin de relâcher mon sphincter 
Et libérer ma charge fécale

Ma défécation sonore traverse le mince rideau de la honte
L’auditeur peut ainsi surgir
Et briser ma concentration royale

Je rêve d’une belle bol
D’une belle porte qui fortifiera mon royaume
Je rêve d’une solitude retrouvée 

Je rêve de chier chez nous
 
GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire