mardi 13 mars 2018

QC-La flegme de l'auteur-v1

note:A

09MR2018

Je n'ai comme plus la motivation pour écrire. Je commence des bouts sans rien finir. Je suis comme rendu ailleurs, mais il cela me fait mal au cœur d'arrêter l’œuvre assez impressionnante que j'ai commencé.

La flegme de l'auteur

Sèche
Sèche est la muqueuse de l’inspiration
Une déshydratation des émotions
 
Le down est passé 
Il ne reste que la bouche sèche
Sèche sèche
 
Je n’ai même pas la force de boire pour me réhydrater
Mon eau est anhydre
La source est tarie
Il n’y a rien de drôle 
Rien à rire

J’ai tout dit 
Il n’y a rien à redire
Les textes ne sont plus que succession de mot déjà dit
De simple anagramme

Le flegme m’assaille lors de la conclusion
De l'outro
Un nouveau mot à mon vocabulaire

Cette paresse m'atteint même avant 
Au mitro, un mot inventé
C'est le manque d’énergie de l’écrivain

Ce n’est pas une question de page blanche
Ni une question de support
C’est un vide
Une absence de motivation
Un effort que je dois fournir
Que je ne fournis pas

Un manque de temps
Pourtant inexistant
Car le temps se trouve dans chaque recoin de mon esprit 
 
Aujourd'hui j'écris ces vers avec une certaine inspiration
Inspiration du moment qui passe
Attrapons là avant quelle disparaisse
 
GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire