mardi 13 mars 2018

QL-Mon maître haïtien-v1

note:A

24JA2018

Première journée a Haïti. Je suis avec Antonio (fondateur de l'équipe Antonio... cela va de soit) et je le suis. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le décharger et pour qu'il puisse faire encore plus de chose. C'est un grand homme et j'ai été fière de l'aider

Mon maître haïtien

Suivez le guide
Comme la consigne le dit 
Je le suis

Il tourne à gauche je tourne à gauche
Saute ... comment haut je lui réponds 

C’est mon maître
Aveuglement je lui obéis

Je soulève des montages pour lui
Je suis ses yeux 
Je le fais manger

C’est mon maître en ce lieu inconnu
Moi simple observateur je ne suis rien
Je l’accompagne 
Il est chez lui
Maître chez lui 

Je me plie à son horaire
À ses habitudes
À sa famille

Je te suis mon maître
Dans ton pays tu es roi 

GD

1 commentaire:

  1. Inspiré vous êtes, inspiration vous me donnez.
    Bonne continuation. Et merci pour ces belles lectures.

    RépondreSupprimer