lundi 16 mai 2016

149-hors connection-v1

note:A

30JL2015

J'ai retrouvé mon livre noir que j'avais perdu, il était simplement sur une étagère. Étant donné que je suis un peu en manque d'inspiration ou plus tôt manque de volonté ou perte de temps immense sur des sites de rencontre, je vais retranscrire des poèmes de ce livre.

Hors connexion

Mon Iphone est brisé
Je suis sans connexion
Mon Iphone malfonctionne
Je fonctionne sans connexion
Ce contact avec le monde

Sans connexion
Je ne suis nul part
Sans connexion
Injoignable
Sans connexion
Je suis seul

Je n'ai même pas de téléphone
Graham Belle avait un téléphone

Mon Iphone est brisé
Je suis en manque de liberté
Prisonnier de ma cellule

Je veux un cellulaire
Une connexion au monde

Mon Iphone est brisé
et je suis brisé

Je veux
Je dois me connecter

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire