mardi 17 mai 2016

157-interférence visuelle-v1

Note: C

04Au2015

Cette même journée (155-156) mes parents deviennent frustrés pour une raison d'incompréhension; de besoin divergeant. Ils ont besoin de réconfort par le matériel; mauvais ecommunication.

Interférence visuelle

C'est une communication difficile
Déjà en partant
L'ajout d'une interférence si forte
Annihile tout

Aucune chance de communication
Celle-ci est absorbée pas son pouvoir
Cet abime rectangulaire
Absorbe toute volonté

Alors cette difficulté
Se transforme
Elle devient une montage infranchissable

Surtout que j'ai affaire à un mur
Que dire une palissade
Si haute que j'en ai le vertige

En présence d'interférence
Le dialogue est sans intérêt
Un discours de sourd s'en suit

Je ne veux plus parler
Mais tout cela vire au drame

Ils m'accusent
Me lapident
C'est moi le coupable

Mais non
C'est lui
Lui le rectangle noir

Celui qui absorbe toute gravité
Toute pensée absorbé ne ressort plus
Plus jamais

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire