mardi 17 mai 2016

155-inhumanite impersonnelle-v1

note:C

04AU2015

C'est pas une bonne passe ;-( Une fille avec qui j'avais une super relation par texte m'a crissé la, une journée avant qu'on se voit pour la première fois, un choc un peu brutal.

Inhumanité impersonnelle

Je ne suis pas uniquement un pseudonyme
Un écran qui écrit
L'IA n'existe pas

Je ne suis pas un système d'exploitation
Sans émotion

Derrière ces mots
Se cache un être humain
Un être qui essaie d'avoir des émotion
Surtout son cerveau
Celui-là s'emballe rapidement

C'est beau
C'est la vie
Que voulez-vous

C'est un choc nerveux
Cela à pris quelques secondes pour me ressaisir
Mais quel choc
Mon sytème parasympathique en fut chamboulé
Ebranllé

Il s'est écroulé quelques neuro secondes
Le temps qu'elle se dégrade

C'est la vie
Et c'est plate

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire