lundi 16 mai 2016

151-y fait beau-v1

note:A

01AU2015

Tout ce que je peux dire c'est qu'il devait faire beau ;-)

Y fait beau


Y fait beau
Y fait chaud
Je suis sous un arbre
Rien à faire
Tout à défaire
Je respire

C'est un après-midi de pureté
Ou la vie se laisse aller
Tranquillement mais surement elle glisse

Je me laisse emporter
À la dérive avec le temps qui passe

Rien à faire
Tout à défaire
Je respire tranquillement cet instant

Les arbres m'offrent une danse
Bercer par le vent
Il me salut gracieusement
Je les salut à mon tour

C'est beau
C'est la béatitude
Je me fais bercer à mon tour
Par le vent
Je danse moi aussi

Le soleil se déplace sur le gazon
Il se meut dans la végétation
Bonjour Soleil
Lui dis-je

Il me répond de ses milles feux
Nous continuons mutuellement
À apprécier les minutes qui coulent dans le sablier

Inspiration
Expiration
Je respire... Profondément

Vers le haut
Un tableau
Une fresque digne des dieux

C'est les nuages
Ils me regardent
Je les regarde
Je joue avec leur forme
Du caniche à la sourie
Au dragon cracheur de flamme
Ils jouent avec moi

Au même instant
Entre deux respirations
Une mouette passe
Elle vire-vole
Elle danse avec nous

Tout n'est que danse aujourd'hui
Une harmonie de tous les éléments présent

C'est normal
C'est une belle journée
C'est normal
C'est l'été


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire