mercredi 18 mai 2016

159-Je suis millenaire-v1

Note: B

04AU2015

Je suis au Fouf, c'est rempli de jeunes filles, seulement des jeunes filles, 18 ans max. Je suis pris ici , car il a mouillé. Je pars bientôt

Je suis millénaire

Coup de vieux
Je suis millénaire
Elles ne sont que poussière

C'est une renaissance de l'espèce
Une génération d'une autre époque
Rectification
Je suis d'une autre époque

C'est moi le millénaire
Celui qui à mille ans
Mille vies
Disons plusieurs vies

C'est leur première
Elle est cellulaire
C'est drôle le mien ne marche plus
C'est sans importance
Je peux respirer quand même

Ces enfant ne peuvent pas
C'est une asphyxie déconnectée

Mais que font-elles ici
Dans cet antre du métal
De la différence

Elle sont 1% disons 2% qui se démarque
Qui sont au bon endroit
Le reste c'est des petites filles
En rose
En short fleuri
En talon haut

Que défini l'espèce
C'est la masse
Alors c'est moi le problème
Moi l'observateur qui écrit
Cette anachronisme
Cet être de papier
Incarnation d'une autre époque

Je suis millénaire
Par chance
Il y a des converses
Cela sauve la donne

Alors laissons la place à cette majorité
Et retirons nous
Nous la minorité plus que centenaire
Nous sommes millénaires

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire