samedi 26 avril 2014

81-wwoofing temporaire-v1

15AL2014

Entre un amour vacillant et un travail imminent. Je suis à la ferme Renaissance (un ami). Je renoue avec le bénévolat.

Wwoofing temporaire

L'instant d'un moment
Un entre deux
Je donne
Mon temps
Ma bonne humeur
Mon énergie

À des amis
À une famille
À des gens biens

Un dernier instant
Avant l'été
Avant le travail
Avant l'argent

Un deux jours de bénévolat
Pour un souvenir d'un temps révolu

Je wwoof
J'aboie une dernière fois

Un mode de vie
Que je ferais jour et nuit
À longueur d'année
Si j'étais seul
Sans enfant

Je donnerais sans limite
Avec plaisir
Avec joie

Un instant finale
Entre un amour vacillant
et un travail imminent

Une dernière alignement de temps libre
Avant la période estivale

J'ai bien aimé
C'est toujours agréable
D'aider les gens
Gratuitement
Généreusement


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire