samedi 26 avril 2014

BD-être sentimentale-v1

11AL2014


Être sentimentale


Encore une larme
Encore une femme

C'est dur l'amour
C'est dur les sentiments

Cela vient me chercher
Dans des endroits méconnus pour moi
Dans les méandres de mon cerveau
Se cache un être sensible

J'ai toujours cru être insensible
C'est ce qu'on disait de moi
Mais c'est pas vrai
Je suis un être sensible

Caché sous ma carapace
Sous mon dôme de protection
Il y a un nouveau né
Une boule d'émotion

Encore une larme
Encore une chute

Je me relève
À chaque fois
À chaque fois
Je deviens plus fou

Plus intense
Plus instable
Plus fucké
Plus méconnaissable

Encore une larme
Encore je pleure

À force de stimulation
Cela va devenir un monstre
Va m'envahir
M'engloutir

Je peux juste devenir meilleur
Pour moi
Pour mes enfants
Pour mon amour
Pour ma vie
Je peux juste devenir plus

L'humain est un être sensible
Qui cultive son esprit
Qui récolte sa joie
Qui reçoit son malheur
Qui grandi toujours
Qui pousse vers la lumière
Qui fleuri en couleur

L'être humain
Être de vérité
L’être humain
Être de mensonge
L'être humain
Être de contradiction

Je serai Humain
Je suis Humain
J'étais Humain


GD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire