dimanche 27 avril 2014

BH-Yes man-v1

26AL2014

C'est une de mes amis qui m'a traité de yes man. C'est vrai, je dis oui à tout. Sans réfléchir je fonce dans la vie qui m'est offerte.


Yes man

Toujours prêt
Comme un scout
Toujours prêt à l'aventure

Je dois tout accepter
Je dois tout faire
Question de vie
Question de temps

Aucun raison n'est valable
Rien n'est assez grave pour refuser
Je dois tout accepter

Pourquoi refuser
Mais pourquoi
Par paresse
Par confort

Il faut tout accepter
Même l'inacceptable
Mais rien n'est inacceptable

La vie c'est l'aventure
La vie c'est l'action
Sans arrêt
Sans cesse

Coûte que coûte il faut dire oui
Oui je le veux
Oui je le peux
Oui je le fait
Oui je t'aime
Oui je cours
Oui toujours oui
Oui, oui... OUI

C'est le mot
Le seul mot valable
Celui de toutes les occasions
Celui qu'il faut répéter en boucle
Le mot magique qui ouvre toutes les barrières
Le mot de mille occasions

Il faut le dire sans gène
Le répéter inlassablement
Il doit devenir un mantra

Oui je vais le faire
Oui sautons
Oui allons y
Oui je te caresse
Oui je te parle
Oui je t'écoute
Oui, oui... OUI

L'acceptation peut nous amener au sommet
L’acquiescement est fort
Elle permet de déplacer des montagnes

À chaque choix
À chaque occasion
Il faut foncer
Trouver la force et accepter

Cela peut nous amener à des endroits insoupçonnés
Ouvrir des portes
Ouvrir notre esprit

J'ai besoin d'expérience extraordinaire
Le seul moyen d'y arriver c'est dire oui
Dire oui à toutes les possibilités
Aux zillions de possibilités

oui, ja, po, naam, ayo, beli, awo, bai, ha, tak, hoke, hoon, da, ya,
si, shi, ney, iè, anham, wi, wè, ouais, jes, jah, kyllä, se, ne, ken, igen,
hai, eh, cha, ere, oc, doy, sic, naham, taip, jo, eny, iva, ae, za, sim, eja, ovu
ano, ndiyo, aam, aye, avunu, evet, ben, oyi, yoh, yebu

Mot universel
Concept de base à la communication
Mot polyglotte
Base de l'humanité

Tout commence avec un oui
Tout termine avec un non
Disons oui


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire