samedi 10 mai 2014

AT-SF la belle grande dame

03MR2014

Cette une lettre d'amour que j'ai écris. La personne en question m'a autorisé à la publié. Ce fut un beau moment.

SF la belle grande dame

Bonjour ma belle
Un message pour toi
Pour tes beaux yeux
Un poème juste à toi

Tu m'inspires
Tu m'aspires
Tu m’envoûtes

Je suis conquis
Je suis épris
Je suis en amour

Bonjour grande fille
Un texte remplir d'affection
Pour ton sourire
Pour ton pincement de lèvre si sensuelle
Une succession de lettre pour toi

J'ai besoin de toi
j'ai tant d'amour à donner
J'ai des heures de caresse en banque

Cela fait longtemps
Longtemps que je te cherchais
Je pense t'avoir trouvé
sur le coin du plateau

Moi le bel inconnu
Le passant méconnu
Je veux te connaître
Te sentir
Te goûter
Je veux être avec toi

Je suis risqué.
J'ai un gros trailer qui me suit
J'ai encore beaucoup de mal en moi
Mais je suis pas méchant

Je suis un doux
Je suis juste blessé
Laisse moi juste le temps de cicatriser
C’est juste long
C’est juste gros pour moi
C'est juste une ancienne vie
Ma seule vie

C'est encore ressent notre histoire
Mais j'en ressens beaucoup
Des émotions, des pulsions lointaines
Que je n'ai peut-être jamais eu
Je pense que je t'aime

J'aimerais essayé
J'aimerais m'investir
J'aimerais que cela marche

Combien de temps?
Je n'en sais rien
Le plus longtemps possible
Le plus longtemps possible

Je dois t'avertir
J'ai la bougeotte
Le monde à découvrir
Un monde d'action

Des promenades
Du sport
Des spectacles
Pas ou peu de TV

Tout ça... mais avec toi
Avec ma belle grande dame
Avec ma malade préférée
Tout ça ensemble
Si tu le veux, bien évidemment

Bonsoir ma douce
C'était ma poésie pour toi
Pour notre amour naissant
C'était mon amour pour toi

À bientôt
À tantôt
Au plateau


GD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire